Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Livraisons et retours

Transport de votre colis

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les frais de livraison s'entendent uniquement sur la France métropolitaine.

Pour les autres pays ou autre régions nous vous adresserons un devis.

Le départ des colis s'effectue du lundi au vendredi, les commandes sont traitées le jour "ouvré" suivant le jour du passage de votre commande.

Quel que soit le mode d'expédition, les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Ce dernier doit exercer les recours conformément au paragraphe “réception” sur le Bon de Commande. Le retour des consignes est à la charge du client.

Modes de transport

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Colissimo: Lundi au samedi en 48h/72h (pour la France) à l'adresse de livraison que vous aurez renseigné.

  • Colis livré par votre facteur
  • Livraison 48h/72h (pour la France)
  • Suivi de votre colis : traçabilité grâce à votre numéro de suivi envoyé directement sur votre mail par Colissimo.fr. (Pensez à consulter votre boite de Spam)
  • Si vous n'êtes pas là ou pas en mesure de recevoir votre colis, le facteur décide soit de vous le représenter, soit de vous le mettre à disposition au bureau de poste.

Lien de suivi http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp

 

Pour connaitre les délais (à titre indicatif) vous pouvez consulter le site [colissimo]

Lorsque les colis ont des dimensions ou des caractéristiques refusées par les transporteurs ci-dessus, nous pouvons être amenés à effectuer une livraison de votre commande par messagerie.

 

En cas de difficulté de livraison (sauf colissimo) : Contactez-nous, nous faisons le lien avec le transporteur et lui donnons vos instructions.

En cas de difficultés de livraison avec Colissimo, merci de contacter directement votre bureau de poste.

Reception de vos colis :

Assurances aux conditions suivantes:

Toute réclamation pour non-conformité, manquement ou casse à la remise par le livreur des colis, devra être impérativement notée sur le bon de transport et transmise à la société BTEK dans un délai de 48 heures à reception du colis. Les réclamations ne pourront en aucun cas être prises en compte si ces conditions ne sont pas respectées. La responsabilité du client sera alors seulement et pleinement engagée.

Délais :

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif . Ils peuvent varier en raison de cas de force majeure ou de la saison .En cas de retard dans une livraison, le client ne pourra obtenir ni remise ni dommages et intérêts.

Retour marchandises :

En cas de retour pour garantie, le port sera à la charge du client. Si la garantie est acceptée, le port sera remboursé sur la base du tarif économique de la poste.